Campagne de levée de fonds

Aujourd’hui, notre association accueille et accompagne de plus en plus de femmes victimes. Malheureusement, les subventions ne suivent pas, ce qui nous empêche de poursuivre le développement de nos actions autour de la Savoie.

C’est pour ces raisons que nous avons décidé de lancer une campagne de levée de fonds en septembre, qui s’est achevée fin octobre 2019.

L’argent collecté servira notamment à augmenter le temps de présence des intervenantes afin de proposer un accompagnement plus individualisé aux femmes, mais aussi à renouveler le matériel d’accueil, et à financer différentes dépenses de fonctionnement.

Notre association étant d’utilité publique, tous les dons, qu’ils viennent de particuliers ou de professionnels, donnent droit à des déductions fiscales (66% pour les particuliers, et 60% pour les entreprises, voir détails sur Faire un don).

Cette campagne fut un succès, puisque 43 généreux donateurs ont participé, et plus de 4000€ ont été collectés  ! Merci à eux !


Couverture médiatique de l’événement

A l’occasion de cet événement, des reportages et articles ont été réalisés à notre sujet. Cela nous a permis d’informer le maximum de personnes de notre appel aux dons, et de faire connaître davantage l’association.

Reportage Savoie News

Article France Bleu Pays de Savoie


Cette campagne est terminée, mais vous pouvez toujours donner !


C’est par ici :